On the 28th of February, Claretian Missionaries celebrated the Bible Festival in two parishes in Yaoundé: Saints Peter and Paul, Simbock and Saint Joseph’s Anglophone’s Parish Mvog-Ada.
The year, the Evangelium Bible Diaries arrived this year late due to the pandemic in the world. Christians showed real hunger for the word of God and came in their numbers to feed themselves on the word of God.
The Evangelium Bible Diary published by the Claretian Missionaries of Cameroon is being used officially in Mali, Burkina Faso, Cote d’Ivoire, Gabon, Chad, and Cameroon. Our aim remains to Proclaim the Good News through all means possible.
VERSION FRANCAISE
Le 28 février, les Missionnaires Clarétains ont célébré le Festival Biblique dans deux paroisses de Yaoundé : Saints Pierre et Paul, Simbock et la paroisse anglophone Saint Joseph de Mvog-Ada.
Cette année, les agendas bibliques de l’Evangelium sont arrivés très tard en raison de la pandémie qui sévit dans le monde. Les chrétiens ont montré une réelle faim de la parole de Dieu et sont venus en grand nombre pour se nourrir de la parole de Dieu.
L’Evangelium Agenda biblique publié par les Missionnaires Clarétains du Cameroun est utilisé officiellement au Mali, au Burkina Faso, en Côte d’Ivoire, au Gabon, au Tchad et au Cameroun. Notre objectif reste de proclamer la Bonne Nouvelle par tous les moyens possibles.
Le thème “Proclamer la Bonne Nouvelle” a été choisi pour notre ministère de pastorale biblique. Nous célébrons la Parole de Dieu et nous la diffusons par tous les moyens possibles, notamment par les médias sociaux : WhatsApp, Facebook, YouTube, etc. La Fête de la Bible nous donne l’occasion de célébrer, de prêcher la Bonne Nouvelle au monde entier et d’encourager les gens à vivre et à pratiquer cette Parole dans leur vie quotidienne. Le Festival de la Bible nous donne l’occasion de célébrer, de prêcher la Bonne Nouvelle au monde entier et d’encourager les gens à vivre et à pratiquer cette Parole dans leur vie quotidienne. De nombreux missionnaires clarétains, laïcs clarétains et collaborateurs étaient présents.